Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

whatsapp et itinérance ?

Whatsapp ne fonctionne qu' en wifi à l'étranger. J'étais en Italie mis janvier.il met connexion impossible. De retour en France cela fonctionne correctement.

corto
corto

corto

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Pour utiliser votre data à l'étranger, il faut vérifier que vos itinérances de données sont bien activées ainsi que les données mobiles.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite en privé, pour que vous me communiquiez votre numéro de téléphone.

Allan.

Lapin75
Lapin75

Lapin75

44 / 100
jetons
Niveau
0

J ai exactement le même problème à Budapest. Sur un forum j ai vu qu il fallait modifier un apn. Voir ci dessous.
Je n' ai pas encore essayé. Est ce que le service technique peut confirmer si c est la solution ?

Whatsapp marche très bien contrairement à ce qu'affirme la poste mobile.

Il suffit de changer l'APN "sl2sfr" par "websfr" et c'est réglé

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Rémy,
je cous confirme que la manipulation décrite fonctionne....Cependant, les services techniques de la poste mobile travaillent sur une solution plus pérenne qui ne nécessite pas ce genre de changement.
Frédéric

Lapin75
Lapin75

Lapin75

44 / 100
jetons
Niveau
0

Merci
En réalité n ayant pas l apn websfr sur mon téléphone je ne sais comment le configurer.
Sur Google je n ai pas trouvé les paramètres exacts.
Cordialement

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Rémy,
Suite à votre demande vous allez être contacté par le service expert dès demain qui va pouvoir résoudre votre problème avec l'APN websfr.
Kévin.