Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible de me connecter à mon compte mobile ?

Bonjour malgré le renvoi par sms de mon code et après de nombreux essais il m'est impossible d'accéder à mon compte mobile. Pouvez m'aider. Merci

gab34
gab34

gab34

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Dans ce cas, je vais réinitialiser votre code confidentiel et vous le faire parvenir par SMS sur la ligne concernée.
Est-ce pour le numéro terminant par 9311 ?

Manon

gab34
gab34

gab34

21 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrais répondre oui à Manon

gab34
gab34

gab34

21 / 100
jetons
Niveau
0

Manon merci il s'agit du portable de ma mère elle m'a communiqué par tel. votre sms mais ça ne fonctionne pas peut être se trompe t elle dans l'énoncé je la vois cette après midi et je réessaierai. Je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre réactivité.

Kevin
Kevin

Kevin

350 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Nous restons disponibles si vous rencontrez de nouveau un problème avec le nouveau code, bonne journée. Kévin