Question en attente de réponse
Bonjour malgré le renvoi par sms de mon code et après de nombreux essais il m'est impossible d'accéder à mon compte mobile. Pouvez m'aider. Merci
Les réponses
Bonjour,
Dans ce cas, je vais réinitialiser votre code confidentiel et vous le faire parvenir par SMS sur la ligne concernée.
Est-ce pour le numéro terminant par 9311 ?
Manon
je voudrais répondre oui à Manon
Entendu, je viens de réinitialiser le code confidentiel, respectez bien les majuscules et minuscules. Tenez-moi informée si besoin.
Manon
Manon merci il s'agit du portable de ma mère elle m'a communiqué par tel. votre sms mais ça ne fonctionne pas peut être se trompe t elle dans l'énoncé je la vois cette après midi et je réessaierai. Je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre réactivité.
Nous restons disponibles si vous rencontrez de nouveau un problème avec le nouveau code, bonne journée. Kévin