Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème connexion wifi entre la box LAPOSTEMOBILE et un smartphone ?

Bonjour, je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit d'une colocation de 7 personnes. Mon smartphone est le seul appareil qui ne parvient pas à se connecter au réseau wifi qui s'affiche pourtant dans mes réseaux disponibles. Pour résoudre le problème j'ai tenté de supprimer la connexion sur mon smartphone et de la refaire en re-rentrant le mot de passe inscrit sur la box, j'ai éteint et rallumé la box, puis mon téléphone mais rien y fait, ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ? merci beaucoup

MarylouB
MarylouB

MarylouB

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

460 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MarylouB, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur sur votre mobile et si vous avez une indication particulière sur l'icône WI-FI de votre mobile ? Kévin

MarylouB
MarylouB

MarylouB

31 / 100
jetons
Niveau
0

Non je n'ai pas de message d'erreur ou d'indication particulière sur mon mobile, j'ai simplement le nom de la box qui s'affiche dans les réseaux disponible, et lorsque j'appuie sur "connexion" il ne se passe rien ... Et je suis la seule à avoir ce problème, tous les autres appareils se connectent normalement.

Bonjour Marylou.
Avez vous essayé de connecter votre téléphone sur un autre réseau wifi afin de vérifier si le problème concerne que le téléphone ?
Allan.

MarylouB
MarylouB

MarylouB

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je me connecte sans problème à d'autres réseaux, j'ai déjà vérifié ça hier..je pensais davantage à une potentielle limite en nombre d'appareils connectés à la box

Kevin
Kevin

Kevin

460 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous essayé de déconnecter un appareil pour le remplacer par votre mobile ?
Kévin

MarylouB
MarylouB

MarylouB

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, j'ai déconnecté mon ordinateur mais le problème persiste.. je ne sais plus trop quoi faire

Je vous rassure nos techniciens vont faire le nécessaire afin que vous puissiez vous connecter très rapidement.
Je vous envoie un message en privé afin d'avoir plus d'informations sur votre contrat.
A tout de suite.
Arnaud.