Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème chargement image wifi facebook instagram sur tel et pc

Depuis hier soir, connectée en wifi les images facebook et instagram ne chargent plus sur mon téléphone et mon ordinateur.
Je n'ai changé aucun paramètre de la box, ni fait aucune mise à jour de téléphone ou ordinateur. tout fonctionne très bien en 4G et lorsque j'utilise un VPN.
Quel paramètre de sécurité dois-je changer pour que cela fonctionne de nouveau???

elisaprio
elisaprio

elisaprio

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

elisaprio
elisaprio

elisaprio

24 / 100
jetons
Niveau
0

Comme dit dans mon message, cela ne fonctionne ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur.
Donc ce n'est pas lié à l'appareil mais à un problème de configuration wifi (à laquelle je n'ai pas touchée). Et j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer l'appareil, bien fermer l'application etc.
Cela fonctionne parfaitement en 4G et avec d'autres réseaux wifi.
J'ai lu que cela pouvait être lié à une configuration IPV6 au lieu de IPV4 mais je n'ai pas vu où changer cela sur http://monmodem, ou bien au DNS que j'ai changé mais rien n'y fait.

Afin de transmettre votre demande au service expert, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne fixe, le nom et le prénom du titulaire du contrat s'il vous plaît ?
Merci de me communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre.
Je viens de vous transmettre un message privé.
A tout de suite. Amélie.

elisaprio
elisaprio

elisaprio

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, cela fait déjà deux jours et je n'ai toujours pas été contactée et ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Elisa,
Votre demande est en cours de traitement auprès du service BOX.
Je vous invite à patienter, nos services font le maximum afin d'écourter votre attente.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Célia.