Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

je ne reçois pas sms pour espace client la poste mobile, démarches faites plusieurs fois toujours pas de sms en retour?

es ce que je peux rercevoir 1er code d'accés par mail merci?

momo
momo

momo

1 / 100
jeton
Niveau
0
Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Je suis navrée, le code confidentiel est envoyé par SMS uniquement.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je reste à votre disposition. Bonne journée.
Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile