Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim perdus

Bonjour

Je me suis fais volé mon Téléphone et donc ma carte sim avec, je l'aurais bien commandé sur mon espace personnelle (la carte sim), mais je ne me souvient plus de mon mot de passe et pour le changé il me faut ma carte sim pour le sms.... Alors j'aurais voulu savoir comment faire ou si quelqu'un pourrais m'aider .
J attend votre aide SVP

Cordialement

Spartaou14
Spartaou14

Spartaou14

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
En effet, le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.
Si vous le souhaitez, je peux passer la commande pour vous.
Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance mobile, celle-ci sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Amélie.

dorsaf23
dorsaf23

dorsaf23

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, j'ai le même problème. J'aimerais bien obtenir une nouvelle carte sim et garder le même num. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dorsaf,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.