Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim pas bonne??

Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau téléphone mais la carte sim ne rentre pas dans l’emplacement prévue a cet effet ,est ce que ce serait possible que vous m'envoyer une nouvelle carte sim svp?
Cordialement.

TITOU63
TITOU63

TITOU63

11 / 100
jetons
Niveau
0
Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Titouan.
Nous avons la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM.
La carte sera envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de l'activer sur l'espace client ou en appelant le Service client
Le code PIN de la nouvelle carte SIM par défaut : "0000".
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait du client quelque soit son offre.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Afin de commander la nouvelle carte SIM, je vous invite à me communiquer en privé (mail), le numéro de la ligne concernée, le nom, prénom, date de naissance et le numéro de département de naissance du titulaire du contrat. Frédéric

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

TITOU63
TITOU63

TITOU63

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je vous ai communiqué par mail les éléments demandé mais je n'ai eu aucun retour.
Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Je vous confirme l'envoi de votre nouvelle carte SIM. Je vous invite à l'activer depuis votre espace client ou à nous contacter au 904 dès réception de celle-ci.
Emmanuelle