Question en attente de réponse

Thème
Votre box

probleme de connexion et debit tv/tel/internet ?

Bonjour
Je voudrais faire part de mon mécontentement concernant les services proposés de la poste mobile pour ce qui est de la fibre. Depuis ma souscription chez vous c'est à dire il y a 5 mois. Nous n'avons jamais été satisfait du débit qui nous avait été proposer lors de la souscription. J'ai demander à avoir de la fibre et je me retrouve avec un débit pire que l'ADSL 2 mega. Internet qui rame, les appels téléphonique sont inaudible et parfois impossible et la télé bloque.
Votre technicien est passé deux fois la première pour nous dire qu'il y avait un problème à l’extérieur. Mais rien n'y fait ! et la deuxième pour nous dire que finalement c'est le boitier box qu'il faut changer. Personne ne me contact pour faire le changement de matériel. Un service sav catastrophique par rapport à vos concurrent qui eux sont toujours joignable et réactif.
Je perds mon temps à appeler votre service client qui ne répond jamais comme par hasard. Toute mes journées à téléphoner et à envoyer des mail comme ci je n'avait que ça à faire ! Je dirais aux personnes qui doutent de la poste mobile de fuir !!!!!

chaf59
chaf59

chaf59

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée.
Un SAV est effectivement nécessaire pour l'échange du boitier.
Je viens de vous adresser un message privé afin d'obtenir vos disponibilités afin que le service expert vous contacte. Julie.