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Activation carte SIM via mon compte

Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours et je n'arrive pas à l'activer
Pour cela je doit créer mon espace client. Je clique sur première connexion, je rentre mon numéro et tombe sur un message d'erreur. Le même depuis plusieurs jours.
Le portage de mon numéro se fait demain. Faut-il que j'attende le portage pour créer mon compte?
Cordialement

anto
anto

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Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Bonjour.
En effet, pour pouvoir accéder à l'espace client, la ligne doit être active.
Il n'est pas nécessaire d'activer la carte SIM, elle sera automatiquement active lors de la portabilité.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Amélie.

Pat@traque
Pat@traque

Pat@traque

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Bonjour,
Peut-être il serait utile de modifier les informations du mail du suivi de commande, et d'éviter des angoisses inutiles.
Pourquoi nous inviter à activer notre carte SIM si cela n'est pas possible !!!
Pourquoi ne pas indiquer d'attendre l'activation ?
Pourquoi ne pas nous permettre d'avoir un accès à notre compte client en attendant l'activation avec notre numéro de contrat et notre date de naissance comme c'est indiqué sur la page d'inscription, cela notre permettrai de créer notre espace client avec son mot de passe en attendant...
Cordialement.

Frederic
Frederic

Frederic

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Bonjour Pat@traque,
En premier lieu, je suis désolé si vous avez trouvé le mail de suivi de commande anxiogène...
Ensuite, merci pour vos suggestions très pertinentes, je les transmets à notre service informatique
Frédéric