Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Interface mot de passe et identifiant

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur l'interface de ma box pour changé mot de passe wifi et autre .
J'ai appuies sur le bouton reste 5 secondes et rien . Vous dite le mot de passe et identifiant ce trouve sous la box oui ok bien sûr ou ca tout les numéros ne marche pas .. admin et password marche pas.. le bouton marche pas ... 1 h que je galère....

Guena
Guena

Guena

3 / 100
jetons
Niveau
0
Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.
Afin de réinitialiser le mot de passe Wi-fi, je vous invite à vous rendre sur la page suivante: http://192.168.1.1.
Vous rendre dans l'onglet "Wifi", puis "Sécurité".
Vous pourrez ainsi modifier le mot de passe dans le champ qui s'intitule "clé".
Je reste disponible si besoin. Passez un bon week-end.
Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile