Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Espace client dit "Votre forfait Internet mobile est épuisé", mais il reste 47.9Go

Le 16 janvier 2019, j'ai reçu un e-mail avec le message "Vous avez épuisé votre forfait Internet inclus dans votre abonnement ...". J'ai consulté mon compte et il restait plus de 40 Go (je ne me souviens pas exactement), mais pour une raison quelconque, il y avait une grosse boîte rouge à gauche qui disait: "Votre forfait Internet mobile est épuisé. Rechargez-le simplement .. J'ai envoyé un e-mail à La Poste, mais aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai revérifié mon compte. La grande boîte rouge indique toujours "Votre forfait Internet mobile est épuisé. Rechargez-le simplement. ", Mais la même page indique que j’ai encore 47,9 Go. Veuillez vérifier mon compte et me dire pourquoi j’ai reçu l’e-mail et pourquoi il y a la grande boîte rouge à gauche de mon" Espace Client".

Dave PSB
Dave PSB

Dave PSB

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour David,
je viens de vérifier les éléments de votre, dossier, et je vous rassure, il s'agit certainement d'un dysfonctionnment informatique. Vous disposez aujourd'hui de 47,7 Go sur votre forfait internet utilisable en France et 10 Go sur votre forfait internet utilisable en France, Europe et DOM/COM...
Le mail que vous nous avez envoyé est trè certainement en cours de traitement dans notre service client

Dave PSB
Dave PSB

Dave PSB

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Frederic!