Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

J'ai pris un forfait chez vous en disant bien que je partais à l'étranger. J'ai pas de réseau, juste le wi-fi. Help !

Votre conseillère m'a vendu un forfait à 9,99€/mois (5Go-2h) car je ne veux pas d'appel illimités, ni beaucoup de Go internet. Je suis en voyage tour du monde, donc je veux juste un petit forfait pour recevoir des sms et utiliser le wifi.
Arrivé dans le premier pays, il m'est affiché "aucun service". Je n'ai pas de réseau, je ne peux utiliser que le wifi.
Donc comment puis-je faire maintenant. Je ne peux pas me connecter au service client car il m'envoie le code d'accès par sms. Je suis bloqué à cause du forfait qu'on m'a proposé.
Merci de m'aider. Cordialement

Rémy
Rémy

Rémy

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rémy,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si le dysfonctionnement persiste, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine