Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pas de VDSL2 ?

Bonjour
Il y a encore quelques jours j'était chez free avec une vitesse de connexion de 92 méga.
En effet je suis à environ 15 mètres du répartiteur.
Comme tous les opérateurs (Free, Orange, Bouygues,SFR) proposent la VDSL 2, il me paraissait évident que la Poste Mobile le propose également.
Quelle surprise lorsque je branche ma box et que je découvre que je suis en ADSL avec un débit de 24 méga !
Je contact alors le messenger de LPM qui me dit qu'ils ne proposent pas le VDSL.
Et que la différence de débit est "minime".
Passer de 92M à 24M je trouve pas que la différence est minime.
Ne pouvez vous pas forcer le passage à la VDSL pour ce genre de cas ?
Avec free au moins on peut choisir l'adsl ou la vdsl depuis son espace client à sa guise.
Pourtant les box fourni (NB6VAC) sont bien compatibles avec la VDSL.
Merci de bien vouloir faire quelque chose.

med7593
med7593

med7593

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La VDSL est proposée uniquement avec la BOX THD, à 70 méga/seconde, si votre logement se trouve à moins d'1km du lieu de raccordement, vous pouvez bénéficier de 100mg/seconde.
Je suis navrée, votre logement n'est pas compatible avec l'offre THD de la Poste Mobile, de ce fait, en ADSL vous disposez de 25 Mo/s.
Caroline.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, j'ai bien lu votre post, je vous indique que si, vous aviez une BOX THD et que votre logement se trouve à moins d'1 km, le débit aurait été de 70 méga par seconde
Votre logement n'étant pas éligible à la BOX THD, vous ne pourrez donc pas bénéficier de la VDSL, j'en suis navrée.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.

Parish26522
Parish26522

Parish26522

55 / 100
jetons
Niveau
0

Thanks to this article I can learn more. Expand my knowledge and abilities. Actually the article is very real.

https://www.walgreenslistens.live/

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Hello Parish26522,

Do you have a request concerning the Mobile Post?

Christelle

Neharika
Neharika

Neharika

112 / 750
jetons
Niveau
1

How to get help with file explorer in windows 10 https://fileexplorerwindows.com now you can easy to search file explorer icon.