Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Commment enregistrer deux programmes consécutifs sur la même chaine

Bonjour,

Je veux enregistrer deux programmes qui se suivent sur une chaine, genre xxx sur France 2 de 22 à 23h et yyy sur France 2 de 23 à 24h.
Quand je programme le 2eme il me dit d'effacer la première programmation.
Pourtant avec 8 tuners ce devrait être simple.
Une solution?
Merci
Francis

Les réponses

Bonjour Aspirine,

je vous confirme que vous pouvez profiter de la programmation de vos enregistrements sur votre Box THD 4K. Il est possible d'enregistrer deux programmes sur des chaînes différentes simultanément tout en regardant un autre programme.

Si vous avez besoin de conseils guidés sur la programmation de vos enregistrements, je vous invite à contacter le service client Box au 0 970 808 660 depuis un poste fixe. L'assistance technique est disponible pour vous du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Sébastien

Merci, mais je sais que je peux enregistrer deux programmes sur deux chaines différentes, je le fais de temps en temps, et cela fonctionne sans aucun problème.
Ma question : comment enregistrer deux programmes qui se SUIVENT sur la MÊME CHAINE.
SI vous avez la réponse?

Francis

Pour enregistrer deux programmes à la suite sur la même chaîne, vous devez programmer l'enregistrement depuis la page d'accueil ( et non depuis le guide des programmes).

Sur la page d'accueil :

Cliquez sur "enregistrements",
puis sur "programmation", puis "créer enregistrement"

Une fenêtre de confirmation apparaît :
Vous pourrez alors sélectionner la chaîne, la date de début et de fin, l'heure de début et de fin.

Confirmez ensuite en appuyant sur la touchant "C" de votre télécommande.

Je reste à votre disposition pour toute précision, bonne journée à vous.
Sébastien