Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Whatsapp bloqué à l'étranger et plus de MMS

Bonjour, abonné à votre abonnement 60Go + 10Go à l'étranger, ça fonctionne plutôt bien, même très bien en France...
Mais je me suis récemment rendu à 3 reprises en Allemagne, et impossible d'utiliser Whatsapp à l'étranger ? Tout semble fonctionner parfaitement sauf Whatsapp, je ne comprends donc pas.
j'ai déjà tout tenté, supprimé l'appli puis réinstallé, etc... rien n'y fait.
Je vois sur les forums que mon cas ne semble pas isolé, du coup y a-t-il une solution ? Si non, Whatspp est vraiment indispensable pour moi, donc ça nécessitera forcément un changement d'opérateur, surtout que j'ai plusieurs voyages en Espagne prévus prochainement...
De plus, depuis quelques jours je ne reçois plus mes MMS (je reçois un SMS qui me demande de me connecter au site vosmms.com avec un code, manip qu'on devait faire il y a environ 10 ans lol)

Merci d'avance pour votre retour / aide

manolorivera
manolorivera

manolorivera

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manolorivera,

Actuellement, La Poste Mobile rencontre un dysfonctionnement concernant l'application Whatsapp. Nous avons remonté l'incident au service expert.

Concernant les MMS, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile par le lien http://po.st/tGIZFZ

Tenez-moi au courant.
Céline.

manolorivera
manolorivera

manolorivera

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline, merci pour votre réponse et votre réactivité. J'ai restauré mes paramètres de points d'accès, tout est OK (j'en avais 2 à la place).
Par contre, pour l'incident Whatsapp, vous avez un horizon de mise en oeuvre à communiquer ? C'est vraiment pénalisant pour moi, et du coup je voudrais être sur que ce sera bon pour mon prochain déplacement (qui sera plus long), qui aura lieu dans environ 3 semaines.
Merci d'avance et bonne journée

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le nécessaire sera fait rapidement pour remédier à ce dysfonctionnement.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous également. :)
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, n'hésitez pas à répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Aurélia.

manolorivera
manolorivera

manolorivera

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite à un entretien avec un technicien de La Poste Mobile, il m’indiquait avoir fait le nécessaire pour que Whatsapp fonctionne à l'étranger.
Pourtant, j'étais en Belgique samedi et Whatsapp ne fonctionnait toujours pas. Le reste des fonctionnalités Internet fonctionnait.
Je dois partir samedi 1 semaine en Espagne pour le travail, il est primordial que j'ais accès à Whatsapp...
Avez-vous trouvé une solution pour remédier à ce souci technique ?
Merci d'avance

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour José.
Un mail vous a été envoyé concernant le paramêtrage de whatsapp à l'étranger.

Quand vous êtes à l'etranger merci de modifier votre apn sl2sfr en websfr et de faire un arrêt marche de téléphone De retour en France merci de modifier websfr en sl2sfr et de faire un arrêt marche également.

Allan.

matit
matit

matit

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci d'avoir partagé cet excellent article. Téléchargez WhatsApp entièrement gratuitement sur https://heymods.net

day
day

day

67 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour le partage, vous pouvez télécharger Alo WhatsApp ici : https://alomods.com/