Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ma ligne non actif

Bonjour
J'ai souscrits a la poste mobile box depuis 1 semaine aucune ligne, j'ai pu regardé que la ligne était actif entre 1 a 3 semaine cependant j'ai quand même payé la souscription et la mise en place d'une valeur de 29 euro.
Si c'est pour payé et ne pas profitez des avantages que le service nous propose, a quoi cela sert t-il?
J'avais déjà souscrit a la box il y a quelque mois, cependant suite a une erreur de souscription, j'ai été forcé de renvoyé l'appareil, je n'es été rembourser que la moitié de l'offre souscrit...
Je n'es jamais rappeler pour me faire rembourser l'autre parti, part contre il serait fort agréable d'améliorer vos service.

Bien cordialement

Mr Allain

Brandon025
Brandon025

Brandon025

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Nicolascasu
Nicolascasu

Nicolascasu

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box et problème je n’ai toujours pas d’internet, pouvez vous me dire comment faire ?
Free me résilie dans 5 jours ..

Bonjour Nicolas,
Votre BOX est en cours d'activation pour le moment. Celle-ci sera activée sous un délai de 1 à 3 semaines maximum.
Je vous invite à patienter.
Je reste disponible si besoin, bonne journée à vous.
Célia.

Brandon025
Brandon025

Brandon025

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

J'attend toujours une réponse concernant ma ligne d'activation?
Ont arrive fin de semaine toujours rien, il serait agréable que le service client apporte des notes positifs, car en attendant j'ai payé pour obtenir des avantages pour au final me faire patientez...
Part contre quand il y a des facture impayés ou en retard la poste mobile n'hésite pas a coupé les lignes ou nous appeler pour nous le faire rappeler...
Si c'est pour payé une somme et bénéficier que d'une semaine de l'offre et recevoir une facture je vois pas l'intérêt...

Bien cordialement mr Allain

Bonjour.
Un message privé vous a été adressé hier matin.
Je vous invite à consulter votre boite mail et revenir vers nous s.v.p
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Amélie.