Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je ne peux accéder à mon compte sur le site, mot de passe incorrect, non reconnu et impossible de le réinitialiser

message d'erreur : erreur d'authentification et quand je mets le numéro de tel pour réinitialiser, ça ne fonctionne pas non plus

helene
helene

helene

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hélène,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client, je vais devoir dans ce cas, réinitialiser votre code confidentiel.

Vous le recevrez par SMS sur la ligne concernée, il faudra bien respecter les majuscules et minuscules car le code est assez complexe pour des mesures de sécurité.

Vous pourrez ensuite le modifier et le personnaliser depuis la rubrique MES INFOS PERSONNELLES.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon

helene
helene

helene

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai pu me connecter sans problème ce matin, avec mon code habituel,
il a du y avoir un problème d’accès sur le site, car tout fonctionne normalement aujourd'hui ! cependant les messages d'erreur ne sont pas adaptés au problème rencontré, vous pourriez vérifier cela, merci d'avance

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hélène,
Il doit y avoir eu un dysfonctionnement temporaire du site.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christine