Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quoi faire depuis l'étranger quand la carte SIM est bloquée à cause du PUK code?

SIM bloquée, pas d'espace client activé donc impossible de le faire car le SMS n'arrivera pas......et pas possible non plus d'appeller sur le serveur afin de l'obtenir. La totale....bon apetit.

SATi
SATi

SATi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre carte SIM est bloquée pour quelle raison ?
Christine

SATi
SATi

SATi

11 / 100
jetons
Niveau
0

la SIM est bloquée car mon téléphone à double SIM et lors du redémarrage le PUK code a été demandé (je ne sais pas pour quelle raison), sauf qu il n'était pas indiqué de quelle des deux cartes SIM il s'agissait. N'ayant pas le PUK de la carte SIM française, j'ai fait la seule chose que j'ai pu; 'pariér' pour l'autre SIM (dont le PUK je l'ai) et en essayant 3 fois avec celui ci mais vu que le soucis vennait finalement de la SIM La Poste forcement celle ci a été bloquée.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas, vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
    Tenez-moi au courant.
    Christine