Question en attente de réponse
SIM bloquée, pas d'espace client activé donc impossible de le faire car le SMS n'arrivera pas......et pas possible non plus d'appeller sur le serveur afin de l'obtenir. La totale....bon apetit.
Les réponses
Bonjour,
Votre carte SIM est bloquée pour quelle raison ?
Christine
la SIM est bloquée car mon téléphone à double SIM et lors du redémarrage le PUK code a été demandé (je ne sais pas pour quelle raison), sauf qu il n'était pas indiqué de quelle des deux cartes SIM il s'agissait. N'ayant pas le PUK de la carte SIM française, j'ai fait la seule chose que j'ai pu; 'pariér' pour l'autre SIM (dont le PUK je l'ai) et en essayant 3 fois avec celui ci mais vu que le soucis vennait finalement de la SIM La Poste forcement celle ci a été bloquée.
Dans ce cas, vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Christinne a répondu
SATi a répondu
Christinne a répondu
SATi a posé une nouvelle question