Question en attente de réponse
J'ai arrêté de payer mon forfait sans engagement en Octobre. Vous avez résilié ma ligne le 18 Janvier 2019. Quand je contacte via Facebook, le service client me dit que vous l'avez pas de délai. Mais ensuite ils m'expliquant que vous avez 3 étapes (relance, suspension, résiliation), il me paraît très bizarre que vous ayez attendu 4 mois avant de procéder à cette résiliation. D'autant plus qu'il apparaît dans vos conditions que vous attendez 10j ensuite vous effectuez les étapes tous les 3 jours, hors la on en est à plus de 60j de relance et seulement 1 semaine pour la résiliation. Ainsi j'aimerais comprendre et connaître le délai réel, je ne veux pas payer si c'est une erreur de votre part surtout pour un forfait sans engagement non utilisé depuis début Octobre 2018
Les réponses
Bonjour Dylan,
Je vous ai déjà apporté toutes les réponses via notre conversation Messenger.
Je viens de consulter vos factures, vous avez bien utilisé la ligne jusque fin décembre.
La ligne se résilie 10j après la suspension de votre contrat, qui s'est fait début janvier.
Je vous répète à nouveau, il n'y a pas de délais concernant les différentes étapes.
Nous commençons par une restriction d'appels, puis une suspension, entre ces étapes, aucun délai n'existe.
Manon.