Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

demande changement de numéro ?

Bonjour, je vous ais envoyé deux courriels au service client qui on bien été pris en compte mais aucun retour sur le changement de numéro.
juste un appel d'un plateau téléphonique qui ne semblait pas comprendre et la communication a été coupée sans suite !?
comment fait 'on ?
cordialement

DeuxBugs
DeuxBugs

DeuxBugs

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour !

Le changement de numéro de ligne est possible en contactant le service client via le forum ou au 904 depuis votre mobile et au 0 970 808 660 depuis une ligne fixe.

Il faut savoir que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Je constate que vous avez échangé avec un conseiller par message privé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.

Bonne journée, Célia.