Question en attente de réponse
Bonjour, je vous ais envoyé deux courriels au service client qui on bien été pris en compte mais aucun retour sur le changement de numéro.
juste un appel d'un plateau téléphonique qui ne semblait pas comprendre et la communication a été coupée sans suite !?
comment fait 'on ?
cordialement
Les réponses
Bonjour !
Le changement de numéro de ligne est possible en contactant le service client via le forum ou au 904 depuis votre mobile et au 0 970 808 660 depuis une ligne fixe.
Il faut savoir que le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Je constate que vous avez échangé avec un conseiller par message privé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.
Bonne journée, Célia.