Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi je ne peux pas accéder à Netflix sur ma box TV ?

Cela fait plusieurs jours que quand je souhaite regarder Netflix sur ma box (via l'onglet de l'écran d'accueil ou via la chaîne 66), Netflix s'allume, je vois l'écran d'accueil de celui ci 3 secondes et hop écran noir et plus possible de faire quoi que ce soit Avec la télécommande. Il faut relancer la box pour avoir de nouveau accès à l'accueil principal. Netflix étant lui inutilisable sur la TV.
J'ai donc essayé d'aller dans le navigateur puis regarder netflix de cette façon mais ça ne fonctionne pas non plus.

Auriez-vous une solution à mon problème ? Car c'est embêtant de payer un abonnement et devoir regarder Netflix sur un écran de téléphone ...

Par avance Merci !

Les réponses

Bonjour Kimi !

Avez-vous essayé débrancher totalement votre BOX et la rebrancher ?
Lorsque vous essayez de vous connecter via le navigateur, un message d'erreur est-il indiqué ?

Un message privé vous a été envoyé par mail afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité.

A tout de suite, Célia.