Question en attente de réponse
Cela fait plusieurs jours que quand je souhaite regarder Netflix sur ma box (via l'onglet de l'écran d'accueil ou via la chaîne 66), Netflix s'allume, je vois l'écran d'accueil de celui ci 3 secondes et hop écran noir et plus possible de faire quoi que ce soit Avec la télécommande. Il faut relancer la box pour avoir de nouveau accès à l'accueil principal. Netflix étant lui inutilisable sur la TV.
J'ai donc essayé d'aller dans le navigateur puis regarder netflix de cette façon mais ça ne fonctionne pas non plus.
Auriez-vous une solution à mon problème ? Car c'est embêtant de payer un abonnement et devoir regarder Netflix sur un écran de téléphone ...
Par avance Merci !
Les réponses
Bonjour Kimi !
Avez-vous essayé débrancher totalement votre BOX et la rebrancher ?
Lorsque vous essayez de vous connecter via le navigateur, un message d'erreur est-il indiqué ?
Un message privé vous a été envoyé par mail afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité.
A tout de suite, Célia.
Bjr KimiVD,
J'ai EXACTEMENT le même pb que vous. LPM vous a-t-elle apportée une VRAIE réponse (à part rebootez la box ;-/) ?
Bonjour Amancio,
Afin de bénéficier de Netflix, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
@ Zineb
Ca fonctionne parfaitement. Merci.
Bonjour Amancio,
Ce fut un plaisir de vous aider.
Sachez que nous sommes là pour vous aider !
Porfitez pleinement de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ouiam.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.