Question en attente de réponse
Bonjour, je suis actuellement chez un autre opérateur.
J’aimerai changé ce dernier pour venir chez vous.
Faites-vous le nécessaire pour le changement entre ces 2 opérateurs ?
Les réponses
Bonjour laurine.
Effectivement si vous faites une portabilité, nous nous occupons de prendre vore numéro chez l'ancien opérateur ce qui validera la résiliation. Il suffit juste de nous communiquer le code RIO en appelant au 3179 depuis la ligne concernée. Vous souhaite une offre mobile ou BOX ? Votre opérateur actuel vous enverra la facture de cloture que vous pouvez nous envoyer car nous remboursement jusque 50€ si vous souscrivez un forfait + mobile ou 100€ si vous soucrivez à une offre box.
Allan.
Bonjour, je souhaiterais aussi changer d'opérateur (je n'ai plus d'engagement depuis déjà plus de 6 mois) pour un forfait box + mobile (mobile que j'ai déjà chez vous).
Comment puis-je vous contacter pour connaitre les démarches afin de faire le changement ? (Sachant que j'ai une histoire de frais de résiliation exorbitante pour le nombre d'année depuis que nous sommes chez cet opérateur...)
Bonjour ACLatios,
Afin d'avoir toutes les informations sur les démarches vous pouvez contacter le 3009.
Si vous avez des frais de résiliation chez votre opérateur actuel il est possible que vous soyez encore engagé, votre date de fin d'engagement est inscrite sur vos factures.
Kévin.