Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Faites vous le nécessaire pour résilier mon ancien contrat si je viens chez vous ?

Bonjour, je suis actuellement chez un autre opérateur.
J’aimerai changé ce dernier pour venir chez vous.
Faites-vous le nécessaire pour le changement entre ces 2 opérateurs ?

Laurine
Laurine

Laurine

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour laurine.
Effectivement si vous faites une portabilité, nous nous occupons de prendre vore numéro chez l'ancien opérateur ce qui validera la résiliation. Il suffit juste de nous communiquer le code RIO en appelant au 3179 depuis la ligne concernée. Vous souhaite une offre mobile ou BOX ? Votre opérateur actuel vous enverra la facture de cloture que vous pouvez nous envoyer car nous remboursement jusque 50€ si vous souscrivez un forfait + mobile ou 100€ si vous soucrivez à une offre box.
Allan.

ACLatios
ACLatios

ACLatios

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je souhaiterais aussi changer d'opérateur (je n'ai plus d'engagement depuis déjà plus de 6 mois) pour un forfait box + mobile (mobile que j'ai déjà chez vous).

Comment puis-je vous contacter pour connaitre les démarches afin de faire le changement ? (Sachant que j'ai une histoire de frais de résiliation exorbitante pour le nombre d'année depuis que nous sommes chez cet opérateur...)

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour ACLatios,
Afin d'avoir toutes les informations sur les démarches vous pouvez contacter le 3009.
Si vous avez des frais de résiliation chez votre opérateur actuel il est possible que vous soyez encore engagé, votre date de fin d'engagement est inscrite sur vos factures.
Kévin.