Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème box reboot sans cesse

Bonjour
Un technicien est venu m installer la box ce matin et depuis elle ne fait que rebooter
J ai appelé deux fois le sav mais malgré des reboot et manipulations le problème reste le même
Je n ai aucune connexion internet ni téléphone
Pouvez vous m’aider à régler ce problème rapidement
Merci

Pir94
Pir94

Pir94

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pir94,
Avez-vous également le problème avec les chaînes de télévision ? Avez-vous de nouveau effectué un redémarrage de la box aujourd'hui ?
Kévin.

Pir94
Pir94

Pir94

33 / 100
jetons
Niveau
0

j ai juste les chaines de la TNT pas les autres.
Oui ce matin avant de partir mais la box reboot encore sans arret.

Merci,

Pir94
Pir94

Pir94

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je n'ai toujours aucun retour de votre part, je n'ai toujours pas de connexion internet ni téléphone.....

j ai deja appelé la hotline, envoyer un mail depuis mon espace client et ouvert un sujet ici.

Que dois faire ??

Merci,

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pir94,
Suite à notre échange vendredi, votre dossier a été transmis au service expert BOX. Il vous a contacté vous demandant d'effectuer des manipulations. Suite au diagnostique, votre dossier a été transmis au service technique. Je vous invite à patienter.
Je suis navrée du désagrément.
Bonne journée.
Céline.