Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je veux débloquer mon tél. Récuperé code puk mais tél ne me le demande pas. Demande simplement mon PIN. Que faire ?

Bonjour,
Je veux débloquer mon mobile. J'ai récuperé le code puk mais mon tél ne me le demande pas. Demande simplement mon PIN, comme d'habitude. Que faire ? Comment accéder à la demande du puk ?
Merci.

remite55
remite55

remite55

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rémi,

Si votre mobile ne vous demande pas votre code PUK c'est que celui-ci n'est pas nécessaire, le code PUK est demandé uniquement lorsque vous bloquez le code PIN.

Vous devez indiquer( le code PIN que vous renseignez habituellement.
Que vous précise le mobile exactement lorsque vous notifiez le code PIN ?
Il ne l'accepte pas ? Y a-t-il un message d'erreur ?

Manon

remite55
remite55

remite55

31 / 100
jetons
Niveau
0

Pour faire court, hier, ma compagne a égaré son tél. Elle utilise donc le mien pour bloquer son mobile. Erreur de manip ou mauvaise instruction du répondeur et c'est mon téléphone qui se retrouve bloqué...
En fait, tout se déroule normalement, je rentre mon code PIN et accède à mon téléphone mais je ne peux appeler ou envoyer des messages. J'en conclu donc qu'il est bloqué.
Je viens d'appeler vos services, qui, apparemment, ne peuvent rien faire pour le moment car bug de leur site...

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parvenez-vous à réceptionner les appels, sms de vos correspondants ? Ou la réception ne fonctionne pas non plus ?

Lorsque vous essayez de passer un appel, le téléphone vous demande-t-il à nouveau d'indiquer le code PIN, de débloquer la SIM ? Avez-vous un message d'erreur ?

Manon

remite55
remite55

remite55

31 / 100
jetons
Niveau
0

Suite à mon appel et via l'éventuel rétablissent de votre site, il semblerait que ce soit réglé !
Émission et réception fonctionne de nouveau.
Merci !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bon week-end à vous.

Manon

remite55
remite55

remite55

31 / 100
jetons
Niveau
0

Et bien, je n'hésites pas, dès maintenant !
J'ai reçu un sms indiquant que ma ligne était de nouveau active : cool.
J'en ai également reçu un second : "votre offre découverte international -10€ a bien été prise en compte et sera appliquée dès votre première facture La Poste Mobile". Qu'est-ce donc ? Je n'ai rien demandé...

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de vérifier cette information sur votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.