Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

premier connection

Bonjour, j'ai souscrit un contrat téléphone mobile. Je ne connais pas le n° de ma ligne.
Je ne l'ai pas activé car j'ai un problème de portabilité avec mon précédent opérateur
Ne connaissant pas mon n° de mobile qui ne figure ni sur la SIM ni sur le courrier d'accompagnement, je suis bloqué.
Je ne peux pas me connecter pour relever et payer mes factures.

Je fait comment pour connaître ce n°
Merci

classicred
classicred

classicred

44 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je fais suite à notre conservation téléphonique de ce jour.
Je vous invite à nous envoyer le formulaire de rétractation qui se trouve sur cette page https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-Fo...
Une fois le courrier réceptionné, nous effectuerons la rétractation de votre contrat et programmerons un remboursement de la somme avancée sous 10 jours ouvrés.
Bonne journée, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Classicred,
Si la carte SIM est active, je vous invite à l'insérer dans un mobile. On vous demande le code PIN. Vous l'indiquez. Vous appelez une personne de votre entourage, votre n° apparaîtra sur son écran.

Tenez-moi au courant.
Céline.

classicred
classicred

classicred

44 / 100
jetons
Niveau
0

mettre la carte sim dans un téléphone va 'ouvrir' la ligne avec le n° par défaut et je ne pourrais plus basculer sur mon ancien n° Orange par la suite. C'est ce que m'as dis le SAV Poste Mobile, vous êtes qui vous, une personne du SAV la Poste ?
Merci, sur un forum on reçoit toute sorte de réponse. Ce qui compte c'est de savoir qui répond.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe,

Le fait d'allumer le mobile et d'indiquer le code PIN ne va en aucun cas ouvrir la ligne avec un nouveau numéro, si vous avez choisi la portabilité de votre numéro à la souscription, alors ce choix reste d'actualité.
Avez-vous le numéro de souscription commençant par 400 ou 200 ?

J'ai retrouvé une ligne à votre nom, en attente d'activation, faite le 22/09/2018, est-ce celle-ci ?

Manon

classicred
classicred

classicred

44 / 100
jetons
Niveau
0

il s'agit bien de l'achat du 22/09/2018
mon portage est refusé par Orange comme déjà évoqué plus haut.
j'espère l'obtenir mais je ne sais pas quand.
Si je comprend bien ce que vous me dite, je dois connecter ma Sim, obtenir le n° de la ligne la Poste. Mais ensuite si je ne fait pas le portage, votre collègue m'as dis que je ne pourrais plus le faire plus tard. Vous me confirmez le contraire ?

classicred
classicred

classicred

44 / 100
jetons
Niveau
0

no soucription 4007334816

Bonjour Philippe,

Le portage a été annulé et aucun numéro n'est attribué à ce jour. Il est possible de vous attribuer un nouveau numéro mais la portabilité ne pourra plus se faire par la suite. Tenez-moi au courant, Rébecca.

classicred
classicred

classicred

44 / 100
jetons
Niveau
0

si vous avez annulé le portage je demande l'annulation du contrat et des factures non payées à ce jour. Je dois adresser cette demande à quel service ?
en effet jamais il ne m'as été précisé que je ne pourrais pas bénéficier du portage.
Merci