Question en attente de réponse

Thème
Votre box

box tv problème hdpc ?

bonjour a tous suis nouveau sur la postemobile ,j ai un souci avec ma box tv sur ma tv sa affiche problème hdcp non compatible ,je voudrais savoir si il y a une façon de contourner se problème .j ai déjà regarder sur le forum je n est rien trouver ,ma tele et une telefunken ,la box tv et une noir avec disque dur et juste une sortis hdmi ,sur ma tele 3 sortis hdmi j ai essayer les trois rien

je vous remercie de votre aide d avance cdl

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Patrick. Avez-vous une protection mis en place sur votre TV? Je vous invite à vérifier cette information dans les réglages de votre télévision.
Emmanuelle

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour Emmanuelle je n est vue aucune protection dans les réglage tv ,je vous donne la marque et model de la tv si cela peut vous servir
marque telefunken
model TFLS 425090FHDB

Je vais transmettre votre dossier auprès du service technique de la BOX afin qu'il puisse faire le nécessaire. Je vous invite à me communiquer le numéro de votre ligne fixe en privé (mail), pour que je puisse accéder à votre dossier.
Emmanuelle

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour Emmanuelle comme fait on pour vous envoyer un message prive ou se trouve votre mail ,etant nouveaux je sais pas comment on fait ,? cdl

Frederic
Frederic

Frederic

1030 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je vous envoie un message en privé, vous n'aurez plus qu'à y répondre....
Frédéric

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour frederic je sais pas si vous n avez envoyer de mail si ces le cas j ai rien reçu dans ma boite mail cdl

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonsoir Emmanuelle et Frederic pour mon problème de hdcp j ai résolu mon problème en branchant un convertisseur hdmi ver péritel en attendant une solution du service technique cas me permet pendant se temps de profiter de ma tv voila cdl

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patot, merci de votre retour.
Le service expert a tenté de vous contacter hier. Il vous a laissé un message vocal sur votre répondeur.
Bonne journée.
Céline.

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonsoir a tous désoler de réponde si tard ,j ai bien eu le service technique il m ont échanger box tv m est le problème toujours la ,j ai branche un convertisseur hdmi vers péritel ,je vais voir pour envoyer un message a telefunken si eu on une solution ,j ai essayer sur une autre tv ou il y a prise hdmi et la sa marche ,l autre tv n est pas une telefunken ,peut une protection sur telefunken qui ne s enlève pas dans les réglage .voila merci a tous et au service technique qui a chercher une solution cdl