Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

30 K€ de dépassement, le premier jour de mon forfait, comment est-ce possible ?

Bonjour,
En me levant, samedi 2 février 2019, je regarde mon compte la poste mobile et j'ai l'information que mon forfait a changé et à 10h49 je reçois un SMS que ma nouvelle offre SIM 24/24 60Go 4G + Music est désormais active. J'ai utilisé mon téléphone dans la journée et le soir, mon téléphone m'indique que j'ai utilisé 8,4 Mo de données mobiles.
Le lendemain, dimanche 3 février, je regarde mon info conso pour voir ma consommation de données mobiles, j'ai l'information que mon téléphone est bloqué et qu'il me faut payer les 30 euros de dépassement de forfait. J'ai payé pour pouvoir utiliser mon téléphone et j'ai coupé les données mobiles de mon téléphone afin de m'éviter une nouvelle mauvaise surprise demain matin...Merci de bien vouloir m'indiquer comment cela est possible ?
En vous remerciant de votre réponse

JML
JML

JML

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

2740 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Marc.
J'ai bien pris connaissance de votre facture en cours. Il s'agit d'une anomalie. En effet, vous avez un petit dépassement de 0.26 euros sur votre facture mais il n'y a pas de dépassement de 30 euros. Vous avez donc réglé la somme de 30 euros. Ce règlement sera présenté en avoir sur vos factures.
Emmanuelle