Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Désactiver le renvoi d'appel sur non réponse

bonjour, je n'arrive plus à désactiver le Renvoi d'appel sur non réponse ? je fais bien ceux qui est indiqué sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Abonnem...
Sur le forum je trouve qu'il faut mettre 2x # est ce #22# ou autre ? Rien ne fonctionne. Dois je faire le numéro puis raccrocher de suite ou attendre ?
Pour le mettre en marche j'ai également galéré mais à force de faire la manip (envir 7 fois) ça a marché. Je pense (petit conseil) revoir le fonctionnement des options de service
Dans l'attente

lesla
lesla

lesla

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour lesla
la procédure qui permet de désactiver un renvoi d'appel est la suivante :
##code de renvoi# puis valider (touche OK ou appel)
les codes de renvoi sont :

  • 21 : renvoi systématique
  • 61 : renvoi pour réponse après sonneries
  • 62 : renvoi pour mobile éteint ou hors réseau
  • 67 : renvoi sur occupation client déjà en ligne
  • enfin pour désactiver tous les renvois : ##002# puis valider (touche OK ou appel)
    Frédéric

lesla
lesla

lesla

10 / 100
jetons
Niveau
0

Equipe La Poste Mobile - Frédéric -
Pour désactiver ça ne fonctionne pas cela fait plusieurs jours que je fais les manipulations.
Y a t il un délai d'activation ou de désactivation ? Sois quelques heures ou autres ? Je viens de changer le mode de transfert ceci marche et mais pour tout annuler ou juste désactivé Rien NADA

MartineTartine
MartineTartine

MartineTartine

104 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour lesla,
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais en cherchant rapidement j'ai trouvé ceci, j'espère que ça pourra vous être utile :
https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/guide-ac...
Si jamais cela ne fonctionne pas mais que vous trouvez la solution, je pense que vous pourrez partager la méthode suivi pour obtenir la désactivation, ce sera sans doute d'une grande aide pour d'autres clients.
Bonne journée :)