Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Compte débité mais pas de trace, ni accusé de réception de commande?

J'ai souscrit ce matin à un forfait à 4€99 au lieu de 9€99, mon compte est bien débité de 14€99 mais je n'ai pas réceptionné de mail de confirmation de commande, de ce fait je ne sais pas si ma commande a abouti et je n'ai pas de numéro de commande,de ce fait, impossible de créer mon compte client pour suivi de commande sans celui-ci....
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

ecureuil38150
ecureuil38150

ecureuil38150

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1030 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Véronique,
merci pour votre confiance !!!
Vous devriez recevoir les éléments récapitulatifs dans la journée par mail, vérifiez également dans les indésirables/spam.
Frédéric