Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je suis déjà client chez la poste mobile j’ai reçu ma nouvelle sim mais malheureusement je n’arrive pa à activer ma sim?

Comment faire pour activer ma nouvelle carte SIM

Izack
Izack

Izack

2 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Izack,

Vous pouvez l'activer par vous-même depuis l'Espace Client dans la rubrique MON TELEPHONE>MA SIM> Activer ma carte SIM. Ele s'activera sous 3h max et désactivera définitivement l'ancienne, le code PIN est 0000.

Sinon, je peux m'en charger, pour cela, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile