Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box 4k "Trop" Bruyante

Bonjour,

je viens de souscrire une offre Box 4K, l'installation s'est bien passée , mais voila le ventilateur de la box fait un bruit permament très désagréable même box éteinte.

La box n'est pas collée à un meuble et est pourtant dans un endroit bien ventilé

comment remédier au problème ?

Pg77
Pg77

Pg77

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Patrick. Votre BOX n'est pas censée faire de bruit surtout éteinte. Est-ce que votre BOX chauffe?
Je vous invite à me communiquer en privé le numéro de la ligne concernée afin que je puisse transférer votre dossier auprès du service Expert.
Emmanuelle

PhiPhi31
PhiPhi31

PhiPhi31

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Certainement problème de conception. J'ai moi aussi signalé ce incident. Une nouvelle box m'a été envoyée aujourd'hui, même constat. Ronflement et sifflement en permanence même box éteinte. Super !!!!

Bonjour PhiPhi31,
Le sifflement que vous entendez est tout à fait normal, puisqu'il s'agit d'une nouvelle box, cette dernière a deux microprocesseurs, un qui gère internet et téléphonie, l'autre pour le service TV, les deux sont équipés chacun d'un ventilateur pour le maintien d'une température de norme. Sinon les microprocesseurs grilleront. Je reste disponible si besoin. Faiçal.