Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le sms avec le CERTICODE il arrive pas

Il n'arrive pas le CERTICODE sur mon portable, avec mon conseiller on a réinitialiser la carte déjà deux fois on a vérifié et revérifier le numéro de téléphone c'est le bon. pourquoi j'arrive pas à recevoir cette SMS avec le CERTICODE, j'arrive rien à payer par Internet où il y a la demande du CERTICODE, les autres paiements ça passe mais quand il faut attendre le SMS bah pas de sms pas de certicod. Mon forfait c'est le SFR La Banque Postale est-ce que vous pouvez vérifier peut-être c'est par vous qui se bloque le SMS... parce que la seul problème c'est que le sms CERTICODE il n'arrive pas. merci.

Oxana
Oxana

Oxana

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Oxana.
Avez-vous tenté de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si vous recevez le Certicode?
Nous ne pouvons pas bloquer les SMS.
Emmanuelle

lola
lola

lola

11 / 100
jetons
Niveau
0

j ai le meme probleme je suis bloque un message de demande de code certicode plus est obligatoire je suis les étapes me confirme le recevoir par sms j attends je ne recois rien je clique je n 'ai pas reçu de code par sms donc il faut me l envoyer par courrier (je signale que j 'avais reçu auparavant ce code par courrier), aucune trace de courrier de la banque postale, je suis bloque au bout de 3 semaine successives, j 'appelle les opérateurs de la plateforme pour me résoudre le problème, chacun a une explication différente de l autre et une réponse qui réfute l autre .....aucune solution à ce jour

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour lola :)

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à recevoir votre Certicode, c'est bien cela ?

Marine.