Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de carte Sim. Je ne connais pas mon code internet. Comment faire pour avoir une nouvelle carte SIM sans tel fix?

Je n'ai plus de téléphone et pas le code d’aces internet. Je n'ai pas non plus de téléphone fixe pour appeler ! Je souhaiterais prendre une nouvelle carte sim, comment faire ?

csandrina
csandrina

csandrina

2 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Sandrina,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. À réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Il est possible de suspendre une ligne depuis l'Espace Client, en contactant le service client. Je peux également faire le nécessaire.
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale.
À tout de suite, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile