Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour je viens de payer ma facture par cb suite à une restriction de ligne il y a 2h mais toujours pas de ligne

Ma ligne avait était coupé restreinte suite à un rejet de paiement par ma banque le mois de janvier
Nous sommes le 5 février j'ai effectuer mon paiement en ligne par cb sur la poste mobile et cela fait 2 h que je n'ai toujours pas récupérer ma ligne ni le réseaux impossible d'appeler ou de faire des SMS
Quand allez vous rétablir ma ligne ???? C'est urgent

Sarah
Sarah

Sarah

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sarah,
Le délai de rétablissement de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile