Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM ne fonctionne plus. Plus d'Internet ni numéro. Comment faire pour en avoir une autre?

Ma carte SIM affiche "Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 1 essai." alors que je n'ai jamais mal tapé mon code. J'ai eu beau taper mon code de nombreuses fois le téléphone ne réagit pas. La carte SIM n'est pas détectée sur d'autres téléphone et d'autres cartes (d'autres opérateurs) SIM fonctionnent dans mon téléphone. J'en conclus donc que le problème vient de la puce. Je suis à l'étranger et je ne peux pas vous joindre par téléphone. J'ai besoin de mon numéro de téléphone pour le travail. Je paye un forfait à 18.99 avec Internet que je ne peux pas utiliser et j'ai besoin de ce numéro.
Comment faire?

LouiseMaisonB
LouiseMaisonB

LouiseMaisonB

33 / 100
jetons
Niveau
0
Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

il semble que votre SIM soit bloquée.
Le code PUK vous a-t-il été demandé ? Si oui vous pouvez l'obtenir de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Je reste disponible si besoin,

    Sébastien

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

LouiseMaisonB
LouiseMaisonB

LouiseMaisonB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne peux pas entrer de code PUK car ma carte est bloquée à la demande "code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 1 essai." Malgré avoir essayé de nombreuse fois de taper à la fois le code PIN ou PUK la carte ne réagit pas. Et cela sur tous les téléphone que j'ai essayé.
Que faire. Voilà maintenant une semaine que je n'ai plus accès à mes messages... Il faudrait trouver une solution rapidement.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Si votre SIM est défectueuse nous pouvons vous en envoyer une nouvelle gratuitement. Cependant nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer à l'étranger.
Si nous envoyons la SIM à votre domicile, aurez-vous la possibilité de la récupérer ?
Sébastien

LouiseMaisonB
LouiseMaisonB

LouiseMaisonB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui ! Vous pouvez l'envoyer à une adresse en France, on pourra me la réceptionner et me la renvoyer par la suite.
N

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Louise,
Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. À réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je viens de vous adresser un message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone.
À tout de suite, Julie.