Cette question a été résolue
bonjour
je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client la poste mobile.
j'ai essayé mais il m'a dit qu'il m'envoie le code par sms sur mon téléphone. or j'ai perdu ma carte sim et j'ai besoin d'en commander une nouvelle.
puis-je le recevoir sur mon mail de contact?
c'est assez urgent. !!
mon numéro xxxxxxxxxx
merci
benmammar abdelhafid
nxxxxxxxxxx@hotmail.com
Bonjour, Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit si vous êtes assurés. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me répondre en message privé pour plus d'information. Thibaut.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
bonjour
oui je veux bien que vous m'adresser une nouvelle carte sim dans les plus brefs délais.
je sais pas envoyer un message en privé.
merci
abdelhafid
Vous avez communiqué vos informations personnelles en public, pour votre sécurité, je les ai supprimées.
Le message privé est envoyé par mail ;)
A tout de suite.
Céline.
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hafid benmammar a répondu
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hafid benmammar a posé une nouvelle question