Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

pas reçu bon transport matériel box au bout de 10jours et 3appels. Je fais comment pour envoyer matériel ?????

de plus vous me prélevez pour une box ADSL et une boxe très haut débit ? impossible de s'expliquer au téléphone, aucun suivi de dossier, et jamais la meme personne qui répond au tel, et qui de plus ne comprends rien. je me démène avec vous depuis le 10 janvier et tjs aucune réponse. Vous me réclamez le matériel, mais vous ne m'envoyez pas les bons de transport . J'attends une issue rapide à cette situation déplorable, limite envie de tout résilier. numXXXXXXXXXXX..... et bien sur impossible d'accéder à mon espace client. Merci de résoudre mon problème rapidement

vero
vero

vero

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vero,
Votre BOX a été résiliée le 24/01 et la nouvelle a été activée le 06/02/2019. Vous avez reçu la facture de clôture concernant la BOX résiliée et la facture d'activation concernant la nouvelle BOX.
Le bon de transport a été édité et envoyé par courrier le 01/02/2019. L'avez-vous reçu ce jour ?
Céline.

vero
vero

vero

31 / 100
jetons
Niveau
0

à ce jour je n'ai toujours pas recu le bon de transport

vero
vero

vero

31 / 100
jetons
Niveau
0

par contre vous ne vous etes pas génés pour me prélever deux fois 29euros dans un délai ultra rapide, si vous pouviez etre aussi efficace pour m'envoyer mes bons de transports ....... vous vous moquez des gens et vos conseillers sont des incapables et je vous demande qu'une personne qualifiés me téléphone dans les plus brefs délais

Bonjour Véronique,
N'ayant pas reçu le bon de transport envoyé le 01/02/19, je vous invite à me rejoindre en privé afin de transmettre vos disponibilités au service expert Box.
Caroline.

vero
vero

vero

31 / 100
jetons
Niveau
0

XXXXXXXXX dispo de suite