Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box Internet et mépris total du client

J'ai souscrit une 1ère fois le 7/12/18 car le vendeur m'a dit pas de délai d'attente. Le 11/12/18, mon ancien FAI me coupe la ligne alors que je n'ai pas encore résilié et accuse LPM. Qui ment ? Fin décembre 2018, toujours pas Internet, je résilie l'offre sur les conseils du même vendeur et resouscrit avec lui une 2nde fois à la même offre avec portabilité du numéro le 03/01/2019 car il me certifie que ça ira plus vite. Nous sommes le 08/02/2019, toujours pas Internet avec TV!!! Nous avons joins plusieurs fois le service client et le service technique, et toujours la même chose, à savoir, "c'est en cours".... Toujours des promesses, toujours le même refrain. En insistant fortement, j'ai eu une clé 4G qui me permets à peine de consulter mes mails, mais quand même, je l'ai eu. Hier soir, je constate qu'elle n'est plus activée non plus !!!! Je rappelle ce matin, et évidemment, le même refrain, "c'est en cours". LPM se fiche totalement de ses clients, personne n'est capable de faire le nécessaire, nous sommes largement hors délai des 3 semaines (malgré que le vendeur avait dit pas d'attente, le délai annoncé, c'est pas vrai!) Nous sommes travailleurs indépendants et avons besoin d'internet, le préjudice professionnel est important. Notre enfant est scolarisé dans un établissement qui fonctionne avec internet pour les cours et les devoirs, mon fils n'a pas pu faire certains devoirs!!!
Tout le monde s'en fiche! Cette façon de mépriser le client est intolérable, tout le monde nous ment, c'est juste pour faire de l'argent!!!!
J'en ai par dessus la tête, ce matin j'ai rappelé le service client, j'ai eu Salma et lui ai dit de prévenir sa hiérarchie et les services techniques de me mettre internet AUJOURD'HUI, car demain matin à la 1ère heure, je porte plainte! je saisis LA JUSTICE POUR REPARATION ET ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS!!!!!!

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Thibaut
Thibaut

Thibaut

241 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lindsay, je suis navré de ce qui vous arrive, j'ai néanmoins quelque question a vous posez afin de pouvoir vous aidez au mieux, avez vous un message d'erreur quelconque ? Tout vos voyans sont actifs ? le téléphone fixe est -il fonctionnel ?

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai un voyant vert, aucun message d'erreur. Le service client me scande qu'il n'y a aucun problème! Donc si aucun problème et que mon préjudice n'est pas réparé dans la journée, je porte plainte.
J'ai publié le message sur facebook et google afin d'avertir les consommateurs du laxisme et du mépris de vos services pour le client, et ce avec ma connexion internet mobile! Evidemment, mon forfait fond comme neige au soleil!

Thibaut
Thibaut

Thibaut

241 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Merci de votre réponse, en vue de la situation je me permet de transmettre de dossier au service expert de La Poste Mobile afin que votre probleme sois résolu au plus vite.
Thibaut.

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

SERVICE CLIENT DEPLORABLE
En plus de se moquer ouvertement du client, LPM Box a un service client déplorable.
Pas de prise en compte du client, ne laisse pas la parole au client, c'est de l'impolitesse et du manque de respect avérés !
De plus je ne vois pas à quoi sert ce service car ils ont juste appris une phrase par coeur "c'est en cours"
Pour le reste, on peut appeler plusieurs fois dans la semaine, même avoir un responsable, et bien , hallucinant, personne n'a la même version et bien sûr, toujours pas d'internet !!!
LA HONTE

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

De mieux en mieux !!!!
Je viens de m appercevoir sur mon espace client qu'il m'est facturé 99 € pour non restitution du matériel suite à ma 1ere résiliation!!! J'ai reçu un mail le 4 février avec le bon de retour du matériel, je ne pouvais pas le restituer avant !!!! De plus je dispose de 15 jours pour la restitution !!!
En plus du mépris LPM vole les clients ????!!!!!
Est ce que quelqu'un de compétent peut m'eclairer ???

Céline
Céline

Céline

4280 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous rassure cette somme vous sera remboursé quand nous auront reçu votre matériel. Céline co

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

Vous n'avez pas le droit de prélever de l'argent au client qui est dans son droit.
Cela fait un élément de plus dans le dossier pour la justice.

Bonjour,
Un 1er bon de transport a été envoyé par mail le 03/01/2019.
Lors d'une résiliation, suite à la non-réception du matériel, les frais de non-restitution s'applique automatiquement.
Quand avez-vous renvoyé le matériel?
Caroline.

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

Votre matériel sera restitué dans les plus brefs délais. Comme le dit Céline dans sa réponse du 9/2, la somme débitée pour non restitution du matériel me sera remboursée, je l'espère, c'est la moindre des choses au vu des gros disfonctionnements chez vous qui empechent le client d'avoir enfin internet.
D'ailleurs, vous partez sur le principe que j'aurais du restituer le matériel à partir du 3/1/2019, jour de ma seconde souscription, donc le délai pour la mise en service d'internet est à partir du 3/1/2019. Vous expliquez au client qu'il faut compter de 1 à 3 semaines pour l'activation de la ligne. Alors pourquoi je n'ai toujours rien alors que nous sommes le 12/02/2019 ???
J'ai vu dans les conditions générales et guide tarifaire qu'une somme de plus de 200€ serait prélevée pour frais de résiliation suite à ma 1ère résiliation car vous aviez dépassé le délai légal de 3 semaines pour activer la ligne.
Je n'ai absolument pas été informée de cela lors de ma 2nde souscription par Mr THOMAS SEVAUX de Lambersart, au contraire, il m'a certifié ainsi que sa responsable, que en résiliant puis en resouscrivant avec portabilité du numéro, cela irait très vite !!!!
Seulement, c'est pire ! pour une souscription qui date du 3/01/2019, je n'ai pas internet !!!!

Cliente en colère
Cliente en colère

Cliente en colère

66 / 100
jetons
Niveau
0

La Poste telecom vient de me prélever 18,99€ alors que je n'ai ni ligne fixe ni internet ni TV. De plus, le service client m'a fait 2 mois de gratuité en geste commercial vu que j'ai attendu du 7 décembre 2018 au 3 janvier 2019, puis, depuis le 3 janvier 2019 date de ma 2e souscription !!
Qu'est ce que c'est que ce bazar ? C'est vraiment l'enfer avec la poste !!!

Thibaut
Thibaut

Thibaut

241 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, effectivement vous avez étais prélevé cela est dû au prix de votre forfait, l geste commercial interviendra sur votre prochaine facture. Si vous avez des questions n'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai envoyé. Thibaut.