Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone ne capte plus le réseaux ni de WiFi

Le réseaux 3g de mon tel voir même le WiFi se déconnecte sans arrêt alors que les autres tel non

Lylou
Lylou

Lylou

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lylou,
En vue des éléments que vous indiquez, le dysfonctionnement proviendrait du téléphone. Qu'entendez-vous lorsque vous indiquez que les autres mobiles ne rencontrent pas ce dysfonctionnement ? Avez-vous mis votre carte SIM dans un autre mobile et cela fonctionne ?
Céline.

Lylou
Lylou

Lylou

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui oui j'ai essayer avec une autre carte sim.
Et j'ai essayer ma carte sim dans un autre mobile

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Lylou,
Le dysfonctionnement vient donc de votre mobile.
L'avez-vous acheté à La Poste Mobile ? Si oui, pouvez-vous me dire la date de l'achat svp ? Julie.

Lylou
Lylou

Lylou

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je l'ai achetée à la poste mobile en mars 2018

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, votre mobile est garanti deux ans. Nous pouvons l'envoyer en centre de réparation. Souhaitez-vous que je vous contacte sur votre mobile pour effectuer ensemble le SAV ? Julie.

Lylou
Lylou

Lylou

32 / 100
jetons
Niveau
0

Ouk je veux bien être contacter par le sav

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, n'ayant pas réussi à vous joindre pour le SAV de votre mobile, je vous invite à contacter le service client au 904 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8h à 20h. Céline co