Question en attente de réponse
Le réseaux 3g de mon tel voir même le WiFi se déconnecte sans arrêt alors que les autres tel non
Les réponses
Bonjour Lylou,
En vue des éléments que vous indiquez, le dysfonctionnement proviendrait du téléphone. Qu'entendez-vous lorsque vous indiquez que les autres mobiles ne rencontrent pas ce dysfonctionnement ? Avez-vous mis votre carte SIM dans un autre mobile et cela fonctionne ?
Céline.
Oui oui j'ai essayer avec une autre carte sim.
Et j'ai essayer ma carte sim dans un autre mobile
Bonsoir Lylou,
Le dysfonctionnement vient donc de votre mobile.
L'avez-vous acheté à La Poste Mobile ? Si oui, pouvez-vous me dire la date de l'achat svp ? Julie.
Oui je l'ai achetée à la poste mobile en mars 2018
Entendu, votre mobile est garanti deux ans. Nous pouvons l'envoyer en centre de réparation. Souhaitez-vous que je vous contacte sur votre mobile pour effectuer ensemble le SAV ? Julie.
Ouk je veux bien être contacter par le sav
Bonjour, n'ayant pas réussi à vous joindre pour le SAV de votre mobile, je vous invite à contacter le service client au 904 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8h à 20h. Céline co