Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Le débit insuffisant pour regarder la tv et navioguer sur internet simultanément ?

Bonjour,
Le débit est largement inférieur à mon offre précédente (Freebox).
Je télécharge à 200/300 ko alors qu'avec FREE j'étais à 1.1 MO.
D'autre part, il est impossible de baviguer sur internet quand le TV est allumé.
Je viens de faire un test de débit en ligne sur le site ARIASE qui indique 0.895 MO, je suis bien loin des 20 MO.
Ma question est donc : comment pouvez vous me garantir un débit convenable pour utiliser mon abonnement?

HURLEUR72
HURLEUR72

HURLEUR72

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir,
Le débit dépend de l'offre prise (ADSL ou THD) ainsi que du lieu d'habitation.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
À tout de suite, Julie.

otis
otis

otis

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

bienvenue dans mon monde. Cela fait un mois et demi que j'ai le même problème. J'ai contacté le service client et rien ne change.
Attendre une heure qu'un conseiller vous réponde que c'est normal que l'on a trop d'appareils connecté et que pour avoir internet dans des conditions acceptables il faut débrancher la télé.
Outre les difficultés de débits, je rencontre des coupures récurrentes qui démarrent le soir jusqu'au matin, donc dans les périodes où l'on utilise le plus internet. Pour palier cette difficulté, j'ai passé 40Go de mon forfait 4G mobile. Le service client m'a simplement rétorqué que c'était normal car mon domicile était trop loin du récepteur. Mais comme vous, bizarrement sur la même ligne il y avait avant un forfait Free sans aucune difficulté. J'ai donc signifié ce désagrément qui dure depuis trop longtemps maintenant ainsi que le comportement peu professionnel du conseiller clientèle par recommandé à LaPoste mobile. J'attends donc un retour très prochainement.
Ces problèmes de qualité de service sont un motif de résiliation dans la mesure où le service proposé n'est pas fourni.

A suivre.

Bonjour Otis,
Le débit est en fonction de la BOX en ADSL ou en Très Haut Débit. De plus, tout dépend où est situé l'antenne par rapport à votre logement.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

HURLEUR72
HURLEUR72

HURLEUR72

14 / 100
jetons
Niveau
0

Le débit est insuffisant pour regarder la TV et surfer sur internet simultanément. Il est impossible d'accéder au disque dur depuis mon micro, impossible d'enregistrer les programmes des chaines canal plus. Le WI-FI est extrééééééééééément lent et il n'est pas possible d'utiliser le bluetooth de mon téléphone quand ce dernier est connecté à ma box en wi-fi. De plus, la box affiche avec une certaine régularité le message "SL12", ou alors il faut la débrancher car elle ne s'allume plus. J'avais une box FREE précédemment, je n'avais aucun de ces désagréments.
Un engagement de 12 mois pour un "truc" qui ne fonctionne pas c'est inadmissible. Ma réclamation de février n'a donné lieu a aucun rappel du service technique. De toutes façons, si c'est pour me dire que "je suis loin du serveur" ou que "mes prises CPL posent problème", c'est inutile. J'avais la même installation avec FREE et tout fonctionnait parfaitement.
Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Le service box a tenté de vous contacter le 11 février sans succès, un message vocal a été laissé sur votre répondeur.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je transmets votre dossier au service BOX.
Je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.