Question en attente de réponse

Thème
Votre box

chaine television

bonsoir j aimerai savoir quel chaine tv son comprise dans Bouquet SFR STARTER
qui actuellement avec l abonnant Box ADSL TV Plus ,car je trouve le guide des chaines pas très claire ,et je sais pas si ces comme mon ancien opérateur les chaines pas comprise dans l offre on ne pouvez pas y allais .merci pour vos réponse cdl

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Patrick

L'offre BOX TV PLUS comprend 160 chaînes TV dont 50 chaînes HD et 20 chaînes en replay.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des chaînes disponibles dans votre bouquet depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/, rubrique "abonnement" puis "mes contenus TV", cliquez ensuite sur le lien "plus de détails". La liste des chaînes est consultable en fonction de l'offre (ADSL ou THD) et du bouquet souscrit (STARTER ou POWER).

Adeline

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour Adeline je vous remercie pour votre reponse ,je vois que j ai les chaines 160,161,162,163,et altice studio ,je ne les pas vue sur la liste des chaines ,normalement si ce n est pas dans l offre box tv on y a pas accés pouvez vous me le confirmé merci

patot
patot

patot

105 / 750
jetons
Niveau
1

bonsoir sebastien 160 paramout channel,161paramount channel decale,162 TCM cinéma ,163 action voila .

sebastien je sais pas si ces vous qui m avait répondu sur le problème hdcp de ma tv j ai résolu mon problème en achetant un convertisseur hdmi ver péritel en attendant une solution de l équipe technique si il y en a une cdl

Bonjour,
ces chaînes font en effet partie du bouquet SFR Ciné Séries, qui est un service payant (5 euros par mois sans engagement à compter du 11/02/2019). Vous n'êtes pas actuellement facturé de ce service, mais je transmets tout de même votre dossier au service expert Box afin de s'assurer que votre dossier ne présente pas d'anomalie.
Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée.
Sébastien