Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Mon compte Netflix sur ma box

J ai déjà un compte Netflix opérationnel que je paye.je ne le trouve pas sur mon interface de la box . J ai déjà été sur réglage RIEN sur recherche RIEN .enrichir mon offre page noir.puis un code d erreur. .J ai éteins puis rallumé ma box 5 fois et toujours RIEN .OU PEU T ON TROUVÉ MON COMPTE NETFLIX ??? MERCI .
CI CELA EST IMPOSSIBLE JE DESIRE RENONCER À CETTE BOX EN SACHANT QUE JE L AI OBTENU AUJOURD'HUI. ET QUE L ON MA CERTIFIÉ QUE J AURAI NETFLIX
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
PS SFR PLAY LA PAGE RESTE FLOU SANS IMAGE.
MERCI DE VOTRE REPONSE

Lyne
Lyne

Lyne

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lyne,
le service Netflix n'est pas encore disponible sur la Box la Poste Mobile.
Cependant vous pouvez vous connecter à Netflix en passant par le navigateur internet de la box, à l'aide de vos identifiants habituels.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sébastien