Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Internet ne fonctionne pas pourquoi ?

Ma maman à souscris chez vous le 04/02, nous avons reçu l'équipement que j'ai branché correctement ! mais nous n'avons pas internet. Oui notre ligne est activé nous avons appelé ce matin avant de tout brancher d'ailleurs heureusement car notre ligne est activé depuis le 07 et nous attendions toujours le message d'activation...

Nono
Nono

Nono

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

600 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé pour vous apporter mon aide.
A tout de suite.
Sébastien

Nono
Nono

Nono

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne vois pas de message privé.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

600 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Vous avez dû recevoir un mail sur l'adresse vous servant d'identifiant :)