Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pourquoi l'activation de la ligne prend plusieurs semaines chez LA POSTE MOBILE et quelque jours chez vos concurrents ??

Ayant été chez divers fournisseurs internet , j'ai toujours eu l'activation en moins de 5 jours mais cela était avant LA POSTE MOBILE.

Wesnip
Wesnip

Wesnip

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3120 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yoann.
Le délai de mise en fonction de la BOX dépend des caractéristiques techniques de la ligne, de la demande de portabilité et d’un éventuel rendez-vous de construction de ligne
Cela induit un délai de 1 à 3 semaines après la réception, ce qui correspond au délai annoncé lors de la souscription.
Le délai moyen d'activation est de 8 jours.
Emmanuelle

Wesnip
Wesnip

Wesnip

43 / 100
jetons
Niveau
0

Plus que 2 Jrs pour être dans les délais
J'attends toujours internet. TV.......

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Votre ligne est en cours d'activation, je vous invite à patienter.
Si celle-ci n'est pas activée dans les délais indiqués, je vous invite à revenir vers nous.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée, Célia.

Wesnip
Wesnip

Wesnip

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie de votre commentaire mais ce qui me rassure pas c'est que vous mentionnez le fait que la ligne peut ne pas être activé dans les temps
Vos réponses sont toujours les mêmes et très opaques. Les jours passent et toujours pas de réponse RÉELLE ormis patienter
J-1

Aurélia
Aurélia

Aurélia

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Ce que Célia vous indiquait, c'est que, pour le moment, nous sommes parfaitement dans les délais d'activation et qu'il n'y a donc pas lieu de vous inquiéter.
Elle a pris soin de vous préciser que, dans l'éventualité où la ligne ne serait pas active au moment où elle devrait l'être, vous pourrez nous recontacter afin que nos techniciens interviennent.
Il s'agit là d'une information transmise par mesure de précaution et non d'un signal d'alerte.
Espérant vous avoir rassuré ! :)
Aurélia.