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Thème
Votre box

Espace client box bloqué

Bonjour,
J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box).
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère connexion (j'ai confondu...)
"Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous. Je ne trouve pas le code". Comment débloquer mon compte ?
Merci

SimonS
SimonS

SimonS

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Les réponses

Bonjour Simon,

J'ai la possibilité de réinitialiser le code et vous le faire parvenir, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon

gary
gary

gary

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bonjour.
j'ai exactement le même problème et je voudrais debloquer mon compte

kamou95
kamou95

kamou95

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Bonsoir;

Il m'est impossible de connecter à mon espace client, quand je mets mon email pour m'identifier, il refuse et met: Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660
je ne comprends pas comment plusieurs contrats puissent correspondre à votre identifiant alors que je n'ai souscript qu'un seul contrat

Merci de m'aider
Cordialement,

Zineb
Zineb

Zineb

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.
Après vérifications, je constate que l'adresse mail renseignée sur votre nouveau contrat est identique à celle indiquée sur l'ancien. Pour que vous ayez accès à votre nouvel espace client, il faut que nous supprimions l'adresse mail du contrat désactivé.
Afin de procéder à cette modification, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Zineb.

kamou95
kamou95

kamou95

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Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à acceder mon espace client, j'ai essayer ce matin et maintenant j'ai: Une Erreur inattendue s'est produite.
Aider moi svp car je suis au bord d'une crise de nerf.

Cordialement,

Rania
Rania

Rania

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je viens de remonter le cas à notre cellule expertise pour vérifier l'accès à votre espace client.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois résolu.
N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, on reste à votre disposition.
Rania.