Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Espace client box bloqué

Bonjour,
J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box).
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère connexion (j'ai confondu...)
"Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous. Je ne trouve pas le code". Comment débloquer mon compte ?
Merci

SimonS
SimonS

SimonS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Simon,

J'ai la possibilité de réinitialiser le code et vous le faire parvenir, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon

gary
gary

gary

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour.
j'ai exactement le même problème et je voudrais debloquer mon compte

Frederic
Frederic

Frederic

1030 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,
afin de faire le nécessaire, merci de nous contacter en privé...
Frédéric

kamou95
kamou95

kamou95

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir;

Il m'est impossible de connecter à mon espace client, quand je mets mon email pour m'identifier, il refuse et met: Plusieurs contrats correspondent à votre identifiant, merci de contacter le service client au 0 970 808 660
je ne comprends pas comment plusieurs contrats puissent correspondre à votre identifiant alors que je n'ai souscript qu'un seul contrat

Merci de m'aider
Cordialement,

Bonjour,
Je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.
Après vérifications, je constate que l'adresse mail renseignée sur votre nouveau contrat est identique à celle indiquée sur l'ancien. Pour que vous ayez accès à votre nouvel espace client, il faut que nous supprimions l'adresse mail du contrat désactivé.
Afin de procéder à cette modification, je vous prie de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Zineb.

kamou95
kamou95

kamou95

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à acceder mon espace client, j'ai essayer ce matin et maintenant j'ai: Une Erreur inattendue s'est produite.
Aider moi svp car je suis au bord d'une crise de nerf.

Cordialement,

Rania
Rania

Rania

353 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je viens de remonter le cas à notre cellule expertise pour vérifier l'accès à votre espace client.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois résolu.
N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, on reste à votre disposition.
Rania.