Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Espace client box bloqué

Bonjour,
J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box).
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère connexion (j'ai confondu...)
"Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous. Je ne trouve pas le code". Comment débloquer mon compte ?
Merci

SimonS
SimonS

SimonS

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Simon,

J'ai la possibilité de réinitialiser le code et vous le faire parvenir, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon

gary
gary

gary

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour.
j'ai exactement le même problème et je voudrais debloquer mon compte

Frederic
Frederic

Frederic

770 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,
afin de faire le nécessaire, merci de nous contacter en privé...
Frédéric