Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Offre mobile-internet

Mes parents ont souscrit il y a 15 jours une offre téléphonie-internet à la poste.
Depuis 15 jours le service ne fonctionne pas : plus de téléphone fixe, plus d'internet et la ligne sur les téléphones mobiles se brouillent au bout de 5 min (facile de suivre une conversation téléphonique)….ils sont coupés de tout moyen de communication depuis qu'ils ont souscrit une offre à la poste !!!!!!
Quand il se déplace en agence, on ne les reçoit pas (la clientèle étant soit disant trop nombreuse, le conseiller ne peut leur accorder un rendez) ou on ne solutionne pas le problème.
Ils ont tenté de joindre l'opérateur par téléphone via un autre portable et là on ne leur apporte aucune solution depuis 15 jours.

EST-CE NORMAL ????? COMMENT FAIRE ???

JUSTE MERCI LA POSTE D'AVOIR FOUNIT UN SERVICE QUI ISOLE SES CLIENTS !!!!

camj81
camj81

camj81

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour camj81,

Je suis navrée du désagrément.

Afin de vérifier l'antenne réseau de leur commune, pouvez-vous me communiquer le code postal et la localité SVP ?

Céline.

camj81
camj81

camj81

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Il réside actuellement sur la commune de Saint Yrieix sur Charente (16710)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour camj81,
Après vérification de la commune de St Yreix sur Charente, il n'y a aucun incident réseau de déclarer par SFR.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.