Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Demande de remboursement

Bonjour après de nombreux appel à votre service pour la mis en place de ma seconde ligne suite à une erreur de votre par lors de la premier que j avais souscrit le 6 décembre 2018 et rétracter le 11 décembre 2018 je suis en attente de votre remboursement qui n arrivé jamais on m avait assuré que le 13 février ça serait sur mon compte vous me devais plus de 150 euros ça fait plus de 2 mois que j attends. J attend également le bon de retour de la deuxième box que je ne peux vous renvoyer. Malgré de nombreux coup de fil je n arrive pas à régler ce problème merci de me communiquer un mail d une personne compétente qui pourrait enfin régler ce problème qui dure depuis plus de deux mois. Cordialement

Flo
Flo

Flo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Florence,

Afin de consulter votre dossier et voir où cela en est, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.