Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de ma box je constate que le débit de celle-ci est réduit quotidiennement après un certain laps de temps. Ma connexion n'est pas stable. il arrive que le débit passe sous les 1Mo sans remonter ensuite.
Je suis obligé de redémarrer la box tous les jours pour récupérer un débit normal
S'agit il d'un problème de configuration ? ou de ligne ? je possédais une box sfr THD avant et je n'avais aucun soucis de ce genre.
Pouvez-vous voir ce qu'il est possible de faire
D'avance merci
Les réponses
Bonjour Pg77,
Le débit dépend de la BOX (ADSL ou THD) et de la situation de l'antenne en fonction de votre logement.
Afin de transmettre votre dossier au service expert BOX, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonsoir,
J'ai des problèmes similaires. Tout fonctionnait bien avec la box d'Orange. Depuis l'installation de la box de la Poste Mobile, il me faut en moyenne 40 à 60 secondes pour afficher un site internet quelconque ou pour passer d'une page à une autre. Je ne peux plus envoyer des fichiers volumineux (1 heure pour 230 Mo, et plus de 5 jours pour 2 Go). Il est impossible d'avoir une conversation skype ou WhatsApp, j'entends très bien, mais c'est haché et incompréhensible pour mes interlocuteurs. Il est impossible de voir un film sans coupures (par exemple le 19/2/19 : coupure de 10 minutes à 23h23, 1 minute à 0h21, 1 minutes à 0h27, 24 minutes à 0h29 et 3 minutes à 0h53 - après j'ai abandonné).
Un technicien qui devait passer le 15/2 (RV pris pour 13h), n'est même pas arrivé jusqu'à la maison - ayant soi-disant réglé le problème à distance (sans aucune amélioration). Le service technique appelé dans la foulée, devait remonter le problème au service expertise qui devait me contacter dans les 48 heures - aujourd'hui (20/2/19) je suis toujours sans nouvelles...